lundi 7 janvier 2013

Tunique maison

Pour ma super maman, je voulais faire une création de toute pièce, c'est à dire que j'ai fait un mix d'un patron d'Aime comme Marie (patron du T shirt minute) et d'un patron petit bateau (oh la la, je me désole moi même à faire de la pub...), pour lui créer une tunique originale. Le résultat est très satisfaisant à part des finitions un peu grossières à mon goût pour l'à-jour dans le dos... j'aurais du le faire un poil plus petit et laisser moins de biais apparent... Sur le moment j'en étais hyper contente et avec recul, je trouve que ça serait presque à refaire...

Là encore, comme pour le t shirt Minute, je n'ai rien recyclé, tout est de l'achat en tissuterie : jersey de coton épais et biais en satin à pois.
J'ai utilisé la même méthode que pour le Minute pour confectionner mon passepoil à partir du biais choisi... Alors voici:







Trop belle!!! Ma maman, évidemment!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire