vendredi 4 janvier 2013

Pantalon X4 du fiston

Réaliser des fringues pour son enfant, ça permet de se familiariser sans pression avec la couture...
Car quand c'est fiston qui porte des vêtements, il est toujours beau (même si la fringue est bourrée de défaut), et puis car fiston est content de choisir les tissus, de voir les pantalons, en l'occurrence, prendre forme, on partage de beaux moments, et puis enfin car mon fiston booste bien mon estime de moi quand il me dit que je suis la meilleure, même si à mes yeux c'est un ratage intégral!!!

Alors celui-ci peut paraitre raté, mais en fait il a un super tombé, et un grand confort:

 Devant
 Derrière


Pour le coup, celui-ci peut paraitre mieux coupé, en fait il est moins confortable, ce doit être à cause du tissu, un poil trop épais...:
 Devant
 Derrière


Et alors celui-là, ratage international, on pourrait penser que ce style de pantalon est facile à créer, que c'est forcément confortable... QUE NENNI! Il est nul, raté, une foirade, mais on apprend de ces erreurs, donc c'est pas grave!:
 Devant
 Derrière


Et enfin le plus sympa, celui qu'il a le plus porté aussi, un pantacourt:

 Devant

 
 Derrière

 Les 4 sont réalisés en récup (manches de chemises du papa, "vieux" draps/vêtements...)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire