jeudi 14 mars 2013

Humeur de militantisme

Ça sera court...

Aujourd'hui,  tout peut se transformer en acte militant, à partir du moment où l'on défend et que l'on fait vivre des valeurs qui nous habitent, dans toutes les choses de la vie, aussi infimes soient elles...

Par ce blog, je prends le pouvoir de faire passer, à ceux que ça intéresse, ce qui fait que je suis vivante...
D'ailleurs, un gigantesque merci à vous qui me lisez, je n'en reviens pas, vous venez parfois de si loin... internet est un outil de liberté incroyable...

Coudre, pour moi, est militant: c'est faire le choix de créer, de récupérer, de détourner pour aller à l'encontre de ce système consommateur à tout prix, qui me donnerait envie de vomir quand je vois les orgies de fringues qui "peuplent" nos magasins... plus rien n'a de vrai sens dans la pure consommation: prêt à porter, prêt à penser.... prêt à jeter... BEURK!

AMOUR PAIX UNITÉ HARMONIE ET RESISTANCE!!!!!!!! YEAH!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire