samedi 23 février 2013

Support à filtres à café

 Je me suis mise au café il y a peu de temps mais avec grand plaisir!
Alors tous les matins, rituel: faire couler le café dans la bonne vieille cafetière (modèle électrique de base), bref je fais du
"bla bla bla" pour dire que je voulais un support à filtres à café, donc autant se le faire soi même...

Du carton, des chutes de papiers peints vinyle (comme ça c'est lavable), de la colle, un système d’accroche et hop!

Bon ça fait peut être un peu "atelier de travaux manuels du mercredi après midi" (heu, je sais pas comment dire...), c'est pas parfait, mais je me satisfais pleinement de ces moments de réalisation, le temps passé avec mes 10 doigts à manipuler avec attention et minutie, c'est presque méditatif, ça l'est même, c'est sur!!! Ça me fait du bien!


Alors voici:

Le grain du papier peint (c'est pas la même couleur là, mais le même grain).
Faire la découpe du porte filtres.





Et collage du papier peint sur le carton.







Une assiette pour gabarit.
On découpe et on recouvre de papier peint.


Avant de coller les 2 ensemble.

Ça y est les 2 sont collés et le tout fixé au mur.



 J'aime beaucoup sur le mur rouge!!! Bon vu que j'ai fait ça ce soir, je me laisse un peu de temps pour y apporter ma petite touche perso supplémentaire, quand on a trop les yeux et la tête rivés sur quelque chose, qu'on a plein d'idées, le mieux c'est de rien faire au risque est d'en faire trop!

2h de temps de réalisation, coût ridicule!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire